jeudi 12 mai 2011

Prochain concert le 25/05 à Lyon.



ALOHA FROM...04 : GONJASUFI LIVE BAND + BLACKTHREAD
electro / hip hop
TARIF : 11,80 EUROS
OUVERTURE DES PORTES > 20H00

4e volet des soirées ALOHA FROM… au Transbordeur, proposé avec la complicité de l'équipe d'Arty Farty. Après Glass Candy et La Femme, The Bewitched Hands et Gablé, puis PVT et Fujiya & Miyagi, le Transbordeur accueille un des artistes les plus énigmatiques et les plus fascinants de la scène indie actuelle GONJASUFI ! Pour l'accompagner, le projet solo du lyonnais BLACKTHREAD…

Enfant de la scène hip-hop de San Diego en pleine 90's, c'est après une longue traversée du désert Mojave que Sumach Ecks deviendra GONJASUFI… ou peut-être suite à un stop prolongé en plein soleil… Ce rasta du Nevada, prof de yoga par ailleurs, a accouché sans douleur d'un des meilleurs albums de 2010, un de ceux qu'on écoute encore en 2011, et qu'on écoutera encore longtemps. Avec l'aide de producteurs hors-pair (The Gaslamp Killer, Flying Lotus, Mainframe) issus de la communauté musicale proche de feu J-Dilla, Gonjasufi surprend sur chaque titre de “A sufi and A Killer”, alternant sans sourciller hip-hop monomaniaque, blues rampant, soul chamanique, rock psyché 70's, grunge. Le desert freak sera à Lyon avec son live-band pour une de ses trois dates françaises, et on trépigne déjà…

Echappé de son duo noise One Second Riot (R.I.P.), Pierre aka BLACKTHREAD se concentre désormais sur ce projet spoken word en solo. Un exutoire personnel aux climats aussi sombres et expérimentaux que captivants et singuliers.

Proposé par le Transbordeur, avec Arty Farty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire